Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Membre du staff de la semaine 2

Aller en bas 
+2
**Admin_Montréal**
Franck94_Chicago
6 participants

Le meilleur ?
1.:**Admin_Montréal**
Membre du staff de la semaine 2 Vote_lcap9%Membre du staff de la semaine 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2.Roberto Luonguo
Membre du staff de la semaine 2 Vote_lcap27%Membre du staff de la semaine 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
3.Rick Nash
Membre du staff de la semaine 2 Vote_lcap18%Membre du staff de la semaine 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
4.Franck94_Chicago
Membre du staff de la semaine 2 Vote_lcap9%Membre du staff de la semaine 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5.DG.Fouch.Calgary
Membre du staff de la semaine 2 Vote_lcap36%Membre du staff de la semaine 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Franck94_Chicago
dg
Franck94_Chicago


Messages : 312
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Québec,Beauport

Membre du staff de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Membre du staff de la semaine 2   Membre du staff de la semaine 2 Icon_minitimeJeu Juin 25 2009, 17:34

Pas le droit de voter pour soit même

Je vote pour Jo (Montréal) pour le bon travail qui nous a fournit depuis le début et présentement.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin_Montréal**
Admin
**Admin_Montréal**


Messages : 654
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30

Membre du staff de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre du staff de la semaine 2   Membre du staff de la semaine 2 Icon_minitimeJeu Juin 25 2009, 17:35

Je pour Membre du staff de la semaine 2 656777 pour le travail qui a fais durant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnhl09-10.keuf.net
dg_floride
dg
dg_floride


Messages : 340
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Membre du staff de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre du staff de la semaine 2   Membre du staff de la semaine 2 Icon_minitimeJeu Juin 25 2009, 20:53

je vote pour Chicago comme meme si parfois , on s'attend pas sur certaint point , il as fait une bonne job .
Revenir en haut Aller en bas
Senators555
dg
Senators555


Messages : 132
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec,Québec

Membre du staff de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre du staff de la semaine 2   Membre du staff de la semaine 2 Icon_minitimeVen Juin 26 2009, 01:36

je vote pour Membre du staff de la semaine 2 656777 pcq ya fai une bonne job pendan ke Membre du staff de la semaine 2 558304 etai pa tro disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Parise_devils
dg
Parise_devils


Messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2009

Membre du staff de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre du staff de la semaine 2   Membre du staff de la semaine 2 Icon_minitimeVen Juin 26 2009, 13:22

je vote pour roberto luongo Membre du staff de la semaine 2 546923 car il fai de très bon article
Revenir en haut Aller en bas
Bass*Flyers
dg
Bass*Flyers


Messages : 114
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Membre du staff de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre du staff de la semaine 2   Membre du staff de la semaine 2 Icon_minitimeVen Juin 26 2009, 15:17

Je voterais pour Floride tres bien simuler et bien répondu au gens qui chialait Very Happy

je vais voter pou Vigneault vu que il était toujours le premier a comfirmer les trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre du staff de la semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Membre du staff de la semaine 2   Membre du staff de la semaine 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du staff de la semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des membres du staff de la semaine
» Dg's de la semaine #1
» DG de la Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Membre du staff de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser